Sébastien FRANÇOIS / Magnétiseur – Énergéticien
Magnétiseur à Strasbourg
Soins énergétiques en cabinet et à distance
« Sébastien FRANÇOIS »
VOUS RENSEIGNE SUR LE MAGNÉTISME
« LES MAUX DU CORPS SONT LES MOTS DE L’ÂME.
AINSI ON NE DOIT PAS GUÉRIR LE CORPS SANS CHERCHER À GUÉRIR L’ÂME. »
Platon
Le magnétisme est l’ensemble des procédés utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et pour panser des maux: passes, souffle magnétique, imposition des mains.
C’est une pratique énergétique qui vise à rééquilibrer les énergies du corps afin de favoriser un mieux-être global, physique et émotionnel.
Chaque personne possède une énergie vitale qui circule en permanence dans le corps. Lorsque cette énergie circule librement, l’organisme retrouve plus facilement son équilibre naturel.
À l’inverse, certaines situations de vie peuvent perturber cette circulation : stress, fatigue, surcharge émotionnelle, événements difficiles ou périodes de transition.

Ce que le magnétisme peut apporter
- Il apaise, soulage, harmonise et rééquilibre le corps.
- Il agit sur les douleurs musculaires et libère des tensions.
- Il soulage et accompagne certaines douleurs (rhumatismes, brûlures, maux de dos, sciatique).
- Il aide à lever les blocages émotionnels et énergétiques.
- Il favorise un meilleur équilibre global, physique et psychique.
Dans quels cas consulter ?
Les personnes viennent consulter pour différentes raisons :
- fatigue physique ou émotionnelle
- stress ou surcharge mentale
- tensions dans le corps
- difficultés à retrouver un état d’apaisement
- périodes de vie intenses ou de transformation
- besoin de se recentrer et de retrouver de l’énergie
Le magnétisme peut également venir en complément d’un travail thérapeutique, notamment lorsque certaines émotions ou blocages ont aussi une dimension énergétique.

Comment se déroule une séance de magnétisme à Strasbourg ?
Chaque séance commence par un temps d’échange afin de comprendre votre situation et ce qui vous amène à consulter. Ce diagnostic personnalisé nous permet de déterminer ensemble le protocole d’accompagnement le plus adapté à votre situation.
Durant 1h à 1h30, confortablement installé, je vais aller chercher en vous les sources de votre mal-être. Par différents protocoles de soin énergétique, je libère ces sources et rétablis une circulation énergétique plus fluide. Votre corps et votre esprit auront alors tout ce qu’il faut pour retrouver bien-être, soulagement et un équilibre dans votre vie.
Soins en cabinet ou à distance
Les séances de magnétisme peuvent se pratiquer en cabinet, au 10 place du Temple Neuf à Strasbourg, ou à distance pour les personnes éloignées géographiquement. Le soin énergétique à distance est tout aussi efficace.
Tarif et informations pratiques
Séance de magnétisme : 90 €
Durée : 1h à 1h30
En cabinet : 10 place du Temple Neuf, 67000 Strasbourg
Ou à distance partout en France
